Ray Ban Aviator

Lunettes de soleil Ray Ban Aviator ont été créés en 1937. La plupart des personnes atteintes de l’âge des enfants Rachel Fox ont des parents plus jeunes que Ray Ban. Les pilotes de chasse dans les années 40, les pilotes et les astronautes dans les années 60 essais, et Tom Cruise avec deux films séparés dans les années 80 (wayfarers dans Risky Business et aviator dans Top Gun) ont tous nourri modes Ray Ban.

«Ils sont encore chaud », proclame Fox. Qu’il s’agisse de passants ou des aviateurs, les adolescents peuvent apparemment pas obtenir assez de Ray Ban. Ce sont ses lunettes de soleil de choix, et ses amis préfèrent à Gucci et d’autres concurrents.
« Il ya quelque chose sorte de hippie sur eux», dit Fox. « Il ya juste une sorte de niche qu’ils ont créé. »
C’est incroyable de voir les choses que vous pouvez apprendre de passer quelques minutes avec un adolescent. Facebook est la hanche en grande partie en raison d’une application de partage de photos après coup. Les adolescents mangent le dîner chez Starbucks entre voyages à Urban Outfitters, et ils pensent réellement les lunettes de soleil que vous avez probablement perdu quelque part dans les années 80 sont «hippie».

Il serait peut-être encore plus un choc pour les enfants d’âge scolaire élevé d’apprendre qu’il est possible que les entreprises où ils dépensent leur argent pourrait aider à payer leur retraite. Qui sait? Ils pourraient même gagner un tout petit peu plus de respect pour leurs parents une fois qu’ils réalisent maman et papa sont assez pour savoir ce lunettes de soleil aviator sont de la hanche.

Savoir ce qui est chaud est seulement un point de départ dans le processus d’investissement, mais qui traverse les chiffres sur les sociétés vos enfants savent déjà peut rendre le processus d’apprendre à investir beaucoup plus amusant pour enseignant et l’élève ressemblent.

Dans le film The Last Stand, Arnold Schwarzenegger porte une paire de Ray Ban 3025 lunettes de soleil d’aviateur. Le cadre des lunettes semble être de l’or (Arista) de couleur. Il n’ya pas de logo Ray Ban sur les lentilles, ce qui signifie que les lentilles sont probablement verres personnalisés ou prescription.

La Ray Ban 3025 sont disponibles en plusieurs châssis et couleurs de lentilles, y compris les verres polarisés (qui sont plus chers mais offrent une meilleure protection pour vos yeux).

Lunettes de Soleil Ray Ban